Les petits écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits écrivains

Ce forum vise à recueillir des fictions ou fanfictions de qualité pour le plaisir de tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La chartre à lire ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaal
Administrateur
Samaal


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/02/2007

La chartre à lire ^^ Empty
MessageSujet: La chartre à lire ^^   La chartre à lire ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:35

Je ne vous ferai pas l'injure de vous rappeler les règles communes à tout forum ^^ voici donc celles spécifiques aux petits écrivains:

Il n'est pas obligatoire d'être membre du forum pour pouvoir lire les textes, néanmoins les personnes s'intéressant aux catégories des plus de 16 ans devront s'inscrire et m'envoyer un message pour me demander l'accès à ces catégories afin d'éviter que des personnes trop jeunes ou sensibles puissent être choquées par la teneur de certains écrits.

Seuls les auteurs pourront poster dans les topics des fictions et fanfictions. Si vous voulez donner votre avis sur un texte rendez vous dans le coin des discussions qui est la pour ça ^^

Par soucis de faciliter la lecture, les auteurs ne devront poster que leurs écrits dans les forums prévus pour eux. Pour tout commentaire ou demande d'avis, le coin discussion est toujours à votre disposition. Toutefois pour accéder à la catégorie lieu de rencontre, il faut être membre du forum.

Comment voir ses écrits sur le forum ? Il suffit de me les envoyer au format word à: samaal@free.fr
S'ils sont acceptés deux choix sont possibles: soit vous devenez membres du forum et du groupe les auteurs, pouvant ainsi poster vos œuvres, soit ne voulant pas participer au forum vous me confiez le soin de les poster pour vous. Mais dans ce dernier cas, vous ne pourrez pas voir les éventuels avis émis.

Si vous êtes membre du groupe les auteurs, vous pouvez poster les suites de vos textes sans me les montrer a chaque fois mais pour tout nouveau travail il faudra à nouveau me contacter pour accord ou non.

Les critères pour l'admission d'un texte seront les plus objectifs possibles (absence de faute, style, etc...) et les textes seront examinés au cas par cas. Les gouts personnels n'entreront bien sur pas en ligne de compte. J'ajoute que le fait qu'il puisse y avoir du yaoi ou du yuri dans une histoire ne sera pas un critère de refus, toutes les histoires d'amour étant acceptées sans distinction.

Les fanfictions seront classées par genre. Vous pouvez donc en retrouver de la même série dans plusieurs forums. Pour savoir ou poster votre fic, ne regardez pas le genre de la série dont elle est issue mais celui de votre texte. Par exemple une fanfiction du seigneur des anneaux où Gandalf enquête sur un crime (j'imagine n'importe quoi mais c'est seulement pour donner un exemple ^^!!!) ne sera pas classée dans la catégorie fantasy mais policier.
En cas de doute, contactez moi ^^

Les publicités sont strictement interdites sur le forum. Aussi bien dans n'importe quelle section que dans les signatures.

dans toutes les catégories c'est une œuvre par topic

voila, j'espère ne rien avoir oublié. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire. En espérant que vous passerez un bon moment sur ce forum et qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsecrivains.1fr1.net
 
La chartre à lire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits écrivains :: La charte des petits écrivains :: Merci à tous de la lire avant toute action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser