Les petits écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits écrivains

Ce forum vise à recueillir des fictions ou fanfictions de qualité pour le plaisir de tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration - Inari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yllo
Scribe
Yllo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 01/08/2007

Inauguration - Inari Empty
MessageSujet: Inauguration - Inari   Inauguration - Inari Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:49

Inauguration - Inari Huhu Alors, inaugurons ^^
Pour commencer, un de mes dessins préférés, le fan-art d'une rôdeuse nommée Souris Cornue (ou Inari ), pour un concours perso sur le forum français de Guild Wars

Inauguration - Inari Souris1500x1400

Logiciel : Pixia
Durée : environ 8-10h
Technique : line trad, CG, montage

Le fond est inspiré d'un screenshot, d'ailleurs j'ai copié-collé le temple et je l'ai peinturé à opacité réudite parce que sinon c'était trop long ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yllogique.over-blog.com
Niwa-himé
Passionné d'écriture
Niwa-himé


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2007

Inauguration - Inari Empty
MessageSujet: Re: Inauguration - Inari   Inauguration - Inari Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:02

l'ensemble est pas mal

pour le personnage, il y a des problème de proportions, rien de choquant, mais la taille par exemple semble trop fine et un problème au niveau du cou/épaules

pour le fond, l'idée est pas mal, les bâtiments au dernier plan gâche un peu le tout, peut-être un fond un peu plus "nature" (montagne, forêt...) pour que ça colle avec le personnage vu comme elle est habillée et en plus avec l'arc en bois... enfin c'est qu'un avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration - Inari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits écrivains :: Lieux de rencontre :: Le coin des illustrations :: La galerie d'Yllo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser