Les petits écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits écrivains

Ce forum vise à recueillir des fictions ou fanfictions de qualité pour le plaisir de tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Info - Aube Aeryel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yllo
Scribe
Yllo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 01/08/2007

Info - Aube Aeryel Empty
MessageSujet: Info - Aube Aeryel   Info - Aube Aeryel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:58

Info - Aube Aeryel Formataube1

Aube Aeryel, fils de Zyl Aeryel et frère d'une bonne dizaine d'autres dragons (là il est sous sa forme humaine, dans Guild Wars)
Ce n'est pas un perso à moi mais comme il aime bien ma nécromante In Game c'est lui que j'ai choisi pour un concours de chara-design
6h de boulot sur Pixia directement, avec appui sur un screenshot Smile
C'est la première étape du chara que je prépare pour ce cher Aube "L'égide" (ou "Le Bouclier", ça fait plus masculin, le pauvre a des troubles de la personnalité a force d'avoir un nom qui prête à confusion dans les fenêtres de chat....)
Revenir en haut Aller en bas
http://yllogique.over-blog.com
la fée fêlée
Scribe
la fée fêlée


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Info - Aube Aeryel Empty
MessageSujet: Re: Info - Aube Aeryel   Info - Aube Aeryel Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:39

globalemment je le trouve bien réussi et je suis admirative, je suis incapable de dessiner quoique ce soit avec un ordi
mais tu devrais essayer de mettre plus de précision, paufiner les détails, ça rendrait encore mieux
et j'ai l'impression qu'il y a un tit problème au niveau du visage, au côté droit, et l'épaule a l'air en avant, mais bon en même temps je connais pas du tout l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddy-n-ShiNaa
Passionné d'écriture
Maddy-n-ShiNaa


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2007

Info - Aube Aeryel Empty
MessageSujet: Re: Info - Aube Aeryel   Info - Aube Aeryel Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:40

Je pense que ce qui gêne la fée fêlée, c'est la clarté du line, sinon au niveau des détails ça passe ^_^ J'aime bien l'effet dans les cheveux même si le contraste blond/brun me laisse une impression bizarre XD (mais ça c'est pas ta faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinaa.skyblog.com
Yllo
Scribe
Yllo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 01/08/2007

Info - Aube Aeryel Empty
MessageSujet: Re: Info - Aube Aeryel   Info - Aube Aeryel Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:10

Merci vous deux ^_^

La clarté du line...Arf, j'avais commencé a faire le line de différentes couleurs, pour voir ce que ça donnait (et à la main, parce qu'il parait que sur toshop on peut le faire avec de savantes manip que je connais pas et de toutes façons j'ai pastoshop sur cet ordi), j'avais meme fait des pleins et des déliés étou, ça m'a pris la majeure partie du temps total...et quand j'ai commencé la colo jme suis rendue compte que tout était trop clair, surtout la peau --' Enfin, je trouve ça pas mal finalement, ça donne presque un effet sans line :]
Quant à so épaule, c'est parfaitement juste, elle est trop avancée...pareil, un truc dont je me suis rendue compte plus tard et que j'ai eu la flemme de changer (pas du tout perfectionniste, moi xD)

Et si ça vous intéresse, voilà le chara design fini ^_^ (en fait je préfère le deuxième dessin de lui en entier...plus Bd mais j'ai mieux réussi l'effet brillant de l'or ^^)
Info - Aube Aeryel AubeV
Revenir en haut Aller en bas
http://yllogique.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Info - Aube Aeryel Empty
MessageSujet: Re: Info - Aube Aeryel   Info - Aube Aeryel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info - Aube Aeryel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits écrivains :: Lieux de rencontre :: Le coin des illustrations :: La galerie d'Yllo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser