Les petits écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits écrivains

Ce forum vise à recueillir des fictions ou fanfictions de qualité pour le plaisir de tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un dernier adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Habby
Scribe
Habby


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/03/2007

Un dernier adieu Empty
MessageSujet: Un dernier adieu   Un dernier adieu Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

Un dernier adieu


Adieu ma chérie. Je te laisse enfin partir. J’en ai assez de te voir souffrir.

Adieu ma belle, nous nous retrouverons un jour ou l’autre.

Je me souviendrai toujours de ces longues promenades, de ces voyages en amoureux que nous avons fait. Peu importe l’endroit où nous étions, seule ta présence comptait pour moi. J’oubliais tout autour de moi, et malgré la tentation d’en caresser une autre que toi, je me faisais violence et je me disais que si quelqu’un d’autre partait avec toi, cela m’attristerait énormément.

Tu as toujours été sûre, et à chaque fois disponible pour amener les enfants à l’école ou me consoler d’une dispute avec mon ex-femme.

Tu étais la seule avec qui je pouvais parler et tu ne me jugeais jamais. Oh non! Jamais. Tu étais toujours là pour moi, dans les bons et mauvais moments de ma vie.

Mais maintenant, je dois te dire adieu.

Adieu ma toute belle. Tous nos souvenirs resteront dans mon cœur.

Ne t’en fais pas, je tâcherai d’être heureux. Même si une autre te remplace un de ces jours, sois sûre que tu resteras ma préférée, ma chérie.

J’en avais assez de te voir souffrir. De te voir cracher et tousser, de savoir ton cœur affaiblit et vieux.

Je sais que tout ça, c’est de ma faute, je t’ai poussé à faire des choses que tu n’étais pas capable d’exécuter. Maintenant, je regrette tellement!

Je m’excuse, je m’excuse…

On ne peut plus rien faire pour toi…Pourtant, je ne veux pas y croire. Il y a bien un moyen de te sauver, j’en suis certain!

Cruel monde, cruel destin!



Laisse-moi te caresser une dernière fois…

Je suis sûr qu’il existe un paradis pour toi…Et où je te retrouverai…

Ne m’oublie pas.

Je t’embrasse.

Adieu maintenant.

Adieu…

Ma voiture tant adorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
 
Un dernier adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits écrivains :: Les petits écrivains originaux :: Fiction humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser