Les petits écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits écrivains

Ce forum vise à recueillir des fictions ou fanfictions de qualité pour le plaisir de tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demon of the music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yllo
Scribe
Yllo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 01/08/2007

Demon of the music Empty
MessageSujet: Demon of the music   Demon of the music Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:36

Pour changer un peu de l'heroic fantasy et des armures compliquées (nan, j'en aurais jamais marre =D Mais faut varier quand même ;p) "un" portrait d'un ami musicien ^_^

Demon of the music DotMUSIC
Revenir en haut Aller en bas
http://yllogique.over-blog.com
Niwa-himé
Passionné d'écriture
Niwa-himé


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2007

Demon of the music Empty
MessageSujet: Re: Demon of the music   Demon of the music Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:23

c'est très bien fait, j'aime bien le visage de profil en fond, le personnage avec la guitare (et waa quelle guitare !) est bien fait mais on dirait qu'il y a un petit problème de proportion pour le bras (l'avant bras est trop gros ou le haut du bras qui ne l'est pas assez) et le dernier visage, en fait celui qui est en premier plan tout en bas, me semble bizzare, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche mais va savoir quoi (je suis pas d'une grande aide quoi^^') mais ça gâche pas l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demon of the music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits écrivains :: Lieux de rencontre :: Le coin des illustrations :: La galerie d'Yllo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser