Les petits écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits écrivains

Ce forum vise à recueillir des fictions ou fanfictions de qualité pour le plaisir de tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chemins de traverse de Julien Pacull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaal
Administrateur
Samaal


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/02/2007

Chemins de traverse de Julien Pacull Empty
MessageSujet: Chemins de traverse de Julien Pacull   Chemins de traverse de Julien Pacull Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:47

Chemins de traverse de Julien Pacull Couver10



Chemins de traverse est la première partie des aventures d'Amphitryon Jones, héros que les lecteurs des petits écrivains connaissent bien.
En effet, nous avons la chance d'avoir son créateur comme membre de notre forum et c'est avec plaisir que je vous donne le résumé de l'éditeur :

"Découvrez Amphitryon Jones, aventurier et mercenaire, dont les exploits hauts en couleurs le mènent aux quatre coins du monde de Lint. Mais, de batailles dantesques en enquêtes trépidantes, qu'est-ce qui pousse ainsi notre héros à se précipiter au-devant du danger ? Trouvera-t-il en Jezabel, la femme diamant, la rédemption à laquelle il aspire ? Car s'il veut reprendre le contrôle de son destin, Amphitryon devra d'abord se défaire de tous ceux qui lui barrent le chemin. Quitte à défier jusqu'aux dieux eux-mêmes…"

Comme je ne suis pas l'auteur de ce livre, je ne suis pas obligée d'être neutre ; je peux donc dire que ce livre est excellent et que je le conseille à tous ceux qui aiment les romans d'aventures, fantasy avec une touche de western. C'est vif, bien écrit, prenant.

Si vous avez lu ce livre, vous pouvez donner votre avis à la suite de ce post, sinon allez le découvrir ^^ : http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9635
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsecrivains.1fr1.net
Iggy Grunnson
Scribe
Iggy Grunnson


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Chemins de traverse de Julien Pacull Empty
MessageSujet: Re: Chemins de traverse de Julien Pacull   Chemins de traverse de Julien Pacull Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:49

Hum hum... Embarassed Merci pour le coup de pub Very Happy Very Happy

En fait, "Chemin de traverse" est un cycle de nouvelles qui forment un tout à peu près cohérent (enfin, j'espère Smile ) et qui tourne en grande partie autour de la rencontre entre Amphitryon Jones et Eilin Jezabel, deux personnages aussi hauts en couleurs que le monde dans lequel ils évoluent.

Les textes tiennent principalement du western et de l'heroic fantasy, avec pour objectif de dépayser autant que possible le lecteur...

Enfin, je ne tiens pas à vous fatiguer plus longtemps avec ce petit tour d'auto promotion, alors si vous avez des questions n'hésitez pas!

Merci encore et bonne lecture j'espère ! Very Happy

Iggy (ou julien, donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.pacull.perso.ec-marseille.fr/
 
Chemins de traverse de Julien Pacull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits écrivains :: Les petits écrivains conseillers :: Petits livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser