Les petits écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits écrivains

Ce forum vise à recueillir des fictions ou fanfictions de qualité pour le plaisir de tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel à textes pour le deuxième numéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaal
Administrateur
Samaal


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/02/2007

Appel à textes pour le deuxième numéro Empty
MessageSujet: Appel à textes pour le deuxième numéro   Appel à textes pour le deuxième numéro Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:16

Donc.... voilà déjà le sujet du prochain numéro : " L'enfer, c'est les Autres"

Il me faut des textes courts sur ce que cette citation vous inspire. Comme pour le premier numéro, pas de fanfiction ou de textes publiés partout.

Les illustrations sont également les très bienvenues (soit un dessin inspiré de cette phrase, soit une illustration d'un texte accepté pour le fanzine).

Proposez-moi tout ça à cette adresse : samaal@free.fr

La date limite de proposition des textes est le 31 juillet 2009, sachant que plus vous proposez vos œuvres tôt plus vous avez de chance qu'elles soient publiées (dès que j'ai le nombre de textes qu'il me faut, je clos l'appel).

Voilà ^^ en espérant que le premier numéro vous plaira et que ce fanzine continuera longtemps grâce à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsecrivains.1fr1.net
 
Appel à textes pour le deuxième numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits écrivains :: Les petits écrivains originaux :: Fanzine des petits écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser