Les petits écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits écrivains

Ce forum vise à recueillir des fictions ou fanfictions de qualité pour le plaisir de tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appel à textes pour le quatrième numéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaal
Administrateur
Samaal


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/02/2007

Appel à textes pour le quatrième numéro Empty
MessageSujet: Appel à textes pour le quatrième numéro   Appel à textes pour le quatrième numéro Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:02

Bonjour à tous,

Voici le thème du quatrième numéro : "La journée ordinaire d'un grand monstre mythique"

Ce thème peut paraître réduit, mais il n'en est rien ^^ Il peut se montrer assez vaste. Tous les genres de textes sont acceptés du moment qu'ils respectent le thème (à vous de voir ce qu'est pour vous un monstre mythique), qu'ils soient courts et inédits.

Des illustrations seraient également très appréciées (soit un dessin inspiré de ce thème, soit une illustration d'un texte accepté pour le fanzine).

Vous avez le droit de proposer une bande dessinée du moment qu'elle fasse une planche maximum.

Proposez-moi tout ça à cette adresse : samaal@free.fr

La date limite de proposition des textes est le 30 mai 2010, sachant que plus vous proposez vos œuvres tôt plus vous avez de chance qu'elles soient publiées (dès que j'ai le nombre de textes qu'il me faut, je clos l'appel).

Merci à tous ceux qui font vivre ce fanzine, j'espère qu'il existera encore longtemps grâce à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsecrivains.1fr1.net
 
Appel à textes pour le quatrième numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits écrivains :: Les petits écrivains originaux :: Fanzine des petits écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser